La SCHAUFLER Academy complète son offre de séminaires en proposant des webinaires

La SCHAUFLER Academy, centre de formation international du groupe BITZER, étend son offre à compter de début juin en proposant aux personnes intéressées des webinaires consacrés à toutes sortes de sujets en rapport avec la technique de réfrigération et de climatisation.

Les webinaires de la SCHAUFLER Academy sont en anglais et durent entre 30 et 60 minutes. Les séminaires numériques sont classés par thèmes de la manière suivante : applications, produits, connaissances élémentaires/bases et outils. Ils sont proposés à titre gratuit et s’adressent à toutes les personnes intéressées. Pour prendre connaissance des webinaires et des informations générales et pour s’inscrire, il suffit de cliquer sur le lien :
https://trainings-events.bitzer.de/WebinarEN

Volker Stamer, directeur de la SCHAUFLER Academy, déclare : « La SCHAUFLER Academy se concentre sur la formation et le transfert de connaissances. Et même pendant cette période tout à fait inhabituelle, nous considérons qu’il est de notre devoir de mettre à la disposition de nos clients et partenaires des informations et des séminaires sur les applications en général et sur nos produits et services en particulier. N’étant malheureusement pas en mesure d’assurer actuellement des formations en classe, nous misons désormais en plus sur les moyens numériques. »


Étant donné les réglementations en matière d’environnement et de rendement, les nouveaux fluides frigorigènes et les composants électroniques, les exigences imposées aux exploitants d’installations et aux personnels de maintenance ne cessent de croître partout dans le monde. Par conséquent, BITZER a mis en place tout autour du globe des centres de formation qui traitent des nouveaux fluides frigorigènes et des applications rentables – parmi ces centres, certains ont commencé depuis peu à proposer en plus des webinaires.

Über die BITZER Kühlmaschinenbau GmbH

BITZER, spécialiste de la technique de réfrigération et de climatisation, intervient partout dans le monde : avec des produits et des prestations pour la technique de réfrigération, la climatisation, le refroidissement de processus et les transports, BITZER assure des conditions thermiques optimales dans les secteurs du commerce de marchandises, des processus industriels et de la climatisation de locaux – en donnant toujours la priorité à l’efficacité énergétique et à la qualité. Avec ses sociétés de distribution et ses sites de production, le groupe BITZER est présent sur 72 sites dans 37 pays. En comptant en plus les partenaires commerciaux et les partenaires de service, le réseau de fabrication, de développement et de distribution de BITZER s’étend dans presque tous les pays du monde. En 2019, les 3 800 collaborateurs ont réalisé un chiffre d’affaires de 808 millions d’euros. Les dépenses consacrées à la recherche et au développement se sont montées à 46 millions d’euros.

Firmenkontakt und Herausgeber der Meldung:

BITZER Kühlmaschinenbau GmbH
Peter-Schaufler-Platz 1
71065 Sindelfingen
Telefon: +49 (7031) 932-0
Telefax: +49 (7031) 932-147
http://www.bitzer.de

Ansprechpartner:
Patrick Koops
Head of Public Relations
Telefon: +49 (7031) 932-4327
Fax: +49 (7031) 932543-70
E-Mail: patrick.koops@bitzer.de
Für die oben stehende Pressemitteilung ist allein der jeweils angegebene Herausgeber (siehe Firmenkontakt oben) verantwortlich. Dieser ist in der Regel auch Urheber des Pressetextes, sowie der angehängten Bild-, Ton-, Video-, Medien- und Informationsmaterialien. Die United News Network GmbH übernimmt keine Haftung für die Korrektheit oder Vollständigkeit der dargestellten Meldung. Auch bei Übertragungsfehlern oder anderen Störungen haftet sie nur im Fall von Vorsatz oder grober Fahrlässigkeit. Die Nutzung von hier archivierten Informationen zur Eigeninformation und redaktionellen Weiterverarbeitung ist in der Regel kostenfrei. Bitte klären Sie vor einer Weiterverwendung urheberrechtliche Fragen mit dem angegebenen Herausgeber. Eine systematische Speicherung dieser Daten sowie die Verwendung auch von Teilen dieses Datenbankwerks sind nur mit schriftlicher Genehmigung durch die United News Network GmbH gestattet.

counterpixel