Applications haute pression :

SANHA GmbH & Co. KG a été le premier fabricant de systèmes de tuyauterie à ajouter la dimension 2" 5/8 à sa gamme de raccords à souder haute pression RefHP. C’est la première fois qu’une solution de refroidissement économique et rapide est disponible dans cette dimension.

Les raccords de la marque "SANHA RefHP" (série 29000) sont des raccords à souder haute pression pour les tubes fer/cuivre utilisés parmi les systèmes de refroidissement. Ces raccords à souder sont fabriqués dans le matériau cuivre-fer (CuFe2P, CW107C). Depuis plusieurs années, SANHA propose activement cette série pour les systèmes de brasage haute pression qui utilisent le CO2 comme fluide de refroidissement. La pression de fonctionnement admissible est de 130 bars et les plages de températures acceptables sont de -196 à 150 °C.

De plus en plus, les techniques de climatisation et de réfrigération sont soucieuses d’un environnement propre, et principalement pour les systèmes de refroidissement commerciaux et industriels. Ainsi, nous notons des résultats environnementaux positifs en raison d’un rendement supérieur et à une utilisation de réfrigérants plus écologiques comme le CO2 (R744). La compression transcritique du CO2 est l’un des systèmes les plus prometteurs, d’où une forte demande dans les grandes dimensions comme celle de la dimension 2" 1/8. Cela s’applique également à la dimension 2" 5/8, qui est utilisée dans les installations industrielles et les grands circuits de réfrigération. Grâce à cette nouvelle dimension 2" 5/8, SANHA se présente comme un acteur majeur pour des installations au CO2 transcritiques par un vaste choix de raccords haute pression CuFe.


Les raccords à souder RefHP offrent des avantages remarquables par rapport aux raccords à souder classiques en acier inoxydable ou en laiton. Par exemple, la soudure pour les raccords CuFe est environ 2,5 fois plus rapide que la soudure TIG pour les raccords en inox ou en laiton. Outre le gain de temps, les coûts de main-d’œuvre et de formation sont réduits avec l’utilisation des raccords RefHP. En outre, la série RefHP peut être combinée avec tous les tubes courants sur le marché composés du même matériau.

Pour de plus amples informations, veuillez nous contacter par téléphone au 02054 925 170 ou par mail à technik@sanha.com !

Über die SANHA GmbH & Co. KG

Spécialiste en systèmes de tuyauteries
SANHA GmbH & Co. KG est l’un des principaux fabricants de systèmes d’installations pour le chauffage, la plomberie et la climatisation en Europe. Fondée en 1964 dans l’entreprise familiale, l’assortiment de produits alimentaires comprend environ 8300 produits. Cela comprend principalement des raccords et tubes en cuivre et alliages de cuivre (bronze de silicium, laiton), en acier inoxydable, acier carbone et matériaux composites, les chauffages radiants de l’efficacité énergétique et des systèmes d’installation pratiques.

Firmenkontakt und Herausgeber der Meldung:

SANHA GmbH & Co. KG
Im Teelbruch 80
45219 Essen
Telefon: +49 (2054) 925-0
Telefax: +49 (2054) 925-250
https://www.sanha.com

Ansprechpartner:
Stephane Fromholz
France
E-Mail: stephane.fromholz@sanha.com
Für die oben stehende Pressemitteilung ist allein der jeweils angegebene Herausgeber (siehe Firmenkontakt oben) verantwortlich. Dieser ist in der Regel auch Urheber des Pressetextes, sowie der angehängten Bild-, Ton-, Video-, Medien- und Informationsmaterialien. Die United News Network GmbH übernimmt keine Haftung für die Korrektheit oder Vollständigkeit der dargestellten Meldung. Auch bei Übertragungsfehlern oder anderen Störungen haftet sie nur im Fall von Vorsatz oder grober Fahrlässigkeit. Die Nutzung von hier archivierten Informationen zur Eigeninformation und redaktionellen Weiterverarbeitung ist in der Regel kostenfrei. Bitte klären Sie vor einer Weiterverwendung urheberrechtliche Fragen mit dem angegebenen Herausgeber. Eine systematische Speicherung dieser Daten sowie die Verwendung auch von Teilen dieses Datenbankwerks sind nur mit schriftlicher Genehmigung durch die United News Network GmbH gestattet.

counterpixel