Emerson lance de nouveaux compresseurs Copeland Scroll™ pour différents fluides frigorigènes à faible PRP de classe A2L

Emerson (NYSE : EMR) introduit une nouvelle gamme de compresseurs scroll standard et Digital pour les applications de réfrigération à moyenne température conçus pour les fluides frigorigènes à faible PRP de classe A2L.

Le règlement F-Gaz exige des fabricants qu’ils assurent la pérennité de leurs systèmes de réfrigération afin de réduire les émissions de CO2 directes et indirectes qui contribuent au réchauffement climatique : pour y parvenir, il faut choisir le fluide frigorigène et l’architecture système les plus appropriés. Pour faciliter la transition vers la conformité réglementaire, Emerson a développé des solutions pour différents fluides frigorigènes tels que le CO2 (R744), le propane (R290) ou des alternatives comme les mélanges de HFO/les réfrigérants A2L. Chaque solution est optimisée pour un fluide frigorigène spécifique.


La nouvelle gamme de compresseurs YB et YBD a été optimisée en interne et en externe pour les fluides frigorigènes A2L à faible PRP conformes au règlement F-Gaz – tels que R455A, R454A, R454C et R1234yf, afin de créer le compresseur le plus fiable possible pour les fluides frigorigènes présentant une teneur en HFO élevée. L’architecture, la conception du système principal et l’installation pour les mélanges de HFO sont similaires à ce que l’on trouve dans le cas des fluides frigorigènes HFC. Ces similarités faciliteront l’installation, la mise en service et la maintenance des installations frigorifiques. Cette gamme de compresseurs est adaptée aux applications des secteurs des commerces d’alimentation et de la restauration et offre des systèmes par détente directe ou indirecte, des groupes de réfrigération pour chambre froide, des groupes de réfrigération déportés et des systèmes mono/bi-blocs.

Les nouveaux compresseurs Copeland Scroll YB d’Emerson pour fluides frigorigènes à faible PRP présentent les caractéristiques suivantes :

  • Conception spécifique pour prendre en charge les fluides frigorigènes à teneur en HFO élevée
  • Technologie scroll totalement hermétique et fiable, afin d’éviter tout risque de fuite de fluide frigorigène A2L légèrement inflammable
  • Conception légère et compacte
Über Emerson

Emerson (NYSE : EMR), dont le siège est à Saint-Louis dans le Missouri (États-Unis), est une entreprise de technologies et d’ingénierie d’envergure mondiale qui propose des solutions innovantes aux clients des secteurs industriel, commercial et résidentiel. Notre branche Emerson Automation Solutions aide les acteurs de l’industrie de fabrication en process, hybride et sur mesure à maximiser la production et protéger le personnel et l’environnement tout en optimisant la consommation d’énergie et les coûts d’exploitation. Notre branche Emerson Commercial and Residential Solutions contribue à assurer le confort et la santé des personnes, à protéger la qualité et la sécurité des aliments, à améliorer l’efficacité énergétique et à créer des infrastructures durables. Pour plus de renseignements : Emerson.com ou Climate.emerson.com/fr-fr.

Firmenkontakt und Herausgeber der Meldung:

Emerson
Pascalstraße 65
52076 Aachen
Telefon: +49 (2408) 9290
https://climate.emerson.com/en-gb

Ansprechpartner:
Petra Schreiber
Emerson Commercial & Residential Solutions / Emerson Climate Technologies GmbH
Telefon: +49 (0) 2408 929 0
Fax: +49 (0) 2408 929 570
E-Mail: press.ecteu@emerson.com
Für die oben stehende Pressemitteilung ist allein der jeweils angegebene Herausgeber (siehe Firmenkontakt oben) verantwortlich. Dieser ist in der Regel auch Urheber des Pressetextes, sowie der angehängten Bild-, Ton-, Video-, Medien- und Informationsmaterialien. Die United News Network GmbH übernimmt keine Haftung für die Korrektheit oder Vollständigkeit der dargestellten Meldung. Auch bei Übertragungsfehlern oder anderen Störungen haftet sie nur im Fall von Vorsatz oder grober Fahrlässigkeit. Die Nutzung von hier archivierten Informationen zur Eigeninformation und redaktionellen Weiterverarbeitung ist in der Regel kostenfrei. Bitte klären Sie vor einer Weiterverwendung urheberrechtliche Fragen mit dem angegebenen Herausgeber. Eine systematische Speicherung dieser Daten sowie die Verwendung auch von Teilen dieses Datenbankwerks sind nur mit schriftlicher Genehmigung durch die United News Network GmbH gestattet.

counterpixel