Le Groupe Jupiter Prestige améliore l’automatisation des processus grâce à HYBRID Software

Jupiter Prestige Group (JPG), le spécialiste mondial du graphisme d’emballage dont le siège européen se trouve dans l’Essex, au Royaume-Uni, a fait l’acquisition de licences PACKZ et CLOUDFLOW d’HYBRID Software afin de standardiser les flux de travail et d’améliorer l’automatisation des processus dans l’ensemble de ses studios, au niveau mondial.

PACKZ et CLOUDFLOW sont installés dans trois centres de production au Royaume-Uni, à Hong Kong et aux États-Unis, suite à des projets pilotes de grande envergure, et sont utilisés par plus de 250 membres du personnel dans le monde entier.


« Le système CLOUDFLOW d’HYBRID Software nous a permis de retirer de multiples solutions de production hétéroclites et d’implanter un cadre unifié qui constitue la base pour développer d’autres solutions innovantes qui profitent à la fois à nos équipes et à nos clients ». C’est ce qu’affirme Mark White, Directeur Général de JPG.

« Le cycle de vie de chaque fichier est devenu plus rapide et plus efficace à tous les stades grâce à nos studios de production. Nous contrôlons désormais nos cycles d’approbation internes en coulisses, ce qui élimine les temps d’attente dans la production. Le statut de chaque fichier est automatiquement réinjecté dans notre système d’information de gestion interne, de sorte que tout le monde, de la direction aux opérateurs, sait exactement où et à quel stade se trouve une tâche ou un projet, et de façon instantanée ».

En plus de la licence PACKZ, l’éditeur prépresse en format PDF natif conçu pour les étiquettes et les emballages, JPG a installé une licence pour plusieurs modules de CLOUDFLOW – Workspace, Packzflow et Proofscope.

CLOUDFLOW est un système modulaire qui a permis à JPG de relier son système d’information de gestion interne « The Hub » avec le système CLOUDFLOW via une API personnalisée. Cela permet à JPG d’envoyer les données directement de ses équipes de projet dans le système CLOUDFLOW et d’automatiser les tâches. En automatisant ces tâches, JPG a amélioré l’efficacité et le contrôle de la qualité, en éliminant l’erreur humaine de sa production.

« Le module Proofscope est un grand succès pour nos équipes », ajoute M. White. « Ce produit fait partie de nos cycles d’approbation internes. Il permet un processus de contrôle qualité simplifié et sans papier au sein de la production, entre nos graphistes et les opérateurs de contrôle qualité, en quelques clics seulement. Proofscope dispose d’excellents outils de balisage permettant à nos opérateurs de contrôle qualité de communiquer efficacement les modifications à nos équipes de graphistes par le biais de notre système d’information de gestion interne ».

JPG déclare avoir choisi de remplacer ses scripts de flux de travail développés en interne par des logiciels d’HYBRID Software parce que leurs solutions semblaient plus rationnelles, intuitives et intelligentes que les autres produits qu’ils avaient étudiés, tout en étant plus réalistes et donc plus compétitives sur le plan commercial.  « L’équipe d’HYBRID Software s’occupe vraiment de ses clients et ses équipes d’assistance sont étonnantes lorsqu’il s’agit de fournir des solutions, ce qui nous a donné la confiance nécessaire pour aller de l’avant et les choisir comme partenaires », a ajouté M. White.

À PROPOS DE JUPITER PRESTIGE GROUP

Le Jupiter Prestige Group (JPG) est un spécialiste mondial du graphisme d’emballage qui fournit une large gamme de services, notamment la stratégie de marque et la mise en œuvre de la conception, la production de graphismes et de prépresse et les solutions logicielles de flux de travail sur le web. L’expertise au sein de la structure de notre groupe nous permet de gérer un processus rationalisé depuis la conception du design jusqu’à l’exécution des fichiers prêts à imprimer, ce qui vise à éliminer la duplication des tâches et les coûts qui en découlent dans la chaîne d’approvisionnement graphique. Avec des bureaux en Amérique du Nord, en Europe, en Asie et en Australie, nous sommes en mesure de fournir un service complet aux détaillants et aux propriétaires de marques, tant au niveau national que mondial.

Über die HYBRID Software GmbH

À PROPOS D’HYBRID SOFTWARE

Avec des bureaux en Belgique, en Allemagne, en Italie et aux États-Unis, ainsi qu’un réseau mondial de partenaires, HYBRID Software est une société de développement de logiciels spécialisée dans les outils de productivité innovants destinés au secteur des arts graphiques. Son flux de production CLOUDFLOW, son éditeur PACKZ et ses produits d’intégration offrent un ensemble unique d’avantages, dont des flux de production PDF natifs, des solutions indépendantes reposant sur les normes du secteur, une technologie évolutive et un faible coût de possession. Ces produits sont utilisés par des centaines de clients du monde entier, dans tous les domaines du prépresse et de l’impression, notamment les étiquettes et emballages, le carton plat et ondulé, le grand format et l’impression numérique.

Firmenkontakt und Herausgeber der Meldung:

HYBRID Software GmbH
Uhlandstraße 9
79102 Freiburg
Telefon: +49 (761) 70776700
Telefax: +49 (761) 70776729
http://www.hybridsoftware.com

Ansprechpartner:
Mike Agness
Telefon: +1 (215) 973 809 4497
E-Mail: mikea@hybridsoftware.com
Christopher Graf
Telefon: +49 (761) 7077 6710
Fax: null
E-Mail: christopherg@hybridsoftware.com
Olivier Moeyersoms
Frankreich und französisch sprechende Gebiete
Telefon: +33 (622) 4716-75
E-Mail: olivierm@hybridsoftware.com
Irvin Press
Telefon: +1 (508) 384-0608
E-Mail: irv@press-plus.com
Guido Van der Schueren
Telefon: +32 (475) 8447-78
E-Mail: guido@hybridsoftware.com
Für die oben stehende Pressemitteilung ist allein der jeweils angegebene Herausgeber (siehe Firmenkontakt oben) verantwortlich. Dieser ist in der Regel auch Urheber des Pressetextes, sowie der angehängten Bild-, Ton-, Video-, Medien- und Informationsmaterialien. Die United News Network GmbH übernimmt keine Haftung für die Korrektheit oder Vollständigkeit der dargestellten Meldung. Auch bei Übertragungsfehlern oder anderen Störungen haftet sie nur im Fall von Vorsatz oder grober Fahrlässigkeit. Die Nutzung von hier archivierten Informationen zur Eigeninformation und redaktionellen Weiterverarbeitung ist in der Regel kostenfrei. Bitte klären Sie vor einer Weiterverwendung urheberrechtliche Fragen mit dem angegebenen Herausgeber. Eine systematische Speicherung dieser Daten sowie die Verwendung auch von Teilen dieses Datenbankwerks sind nur mit schriftlicher Genehmigung durch die United News Network GmbH gestattet.

counterpixel