ZETTLER® devient EZ CARE® : la nouvelle référence en termes de communication pour les établissements de santé

Une plateforme de communication établie et éprouvée bien au-delà du secteur hospitalier s’engage dans un avenir prometteur sous une nouvelle marque. Avec un réseau de distribution mondial et le savoir-faire d’un leader du marché, la société CCS Care Communication Solutions GmbH reprend les produits de la série ZETTLER Medicall 800 : un système d’appel et de communication universel pour les hôpitaux, les maisons de retraite, les cliniques psychiatriques et les établissements pénitentiaires.

« En tant que concepteur et fabricant, nous figurons d’ores et déjà parmi les marques leader », précise Til Mittlmeier, l’un des deux directeurs de la société CCS Care Communication Solutions GmbH fondée en 2018. « Avec ZETTLER Medicall 800, nous avons atteint un niveau élevé de satisfaction client à l’échelle mondiale, satisfaction que nous voulons maintenir et accroître constamment. »


« La nouvelle marque EZ CARE incarne avec détermination les valeurs établies et innovantes de nos produits », ajoute le directeur Dr Daniel Farrenkopf. « EZ CARE répond aux exigences de sécurité les plus élevées, simplifie les processus, réduit les coûts et augmente la sécurité des investissements. Nos valeurs de référence sont : intégrité, satisfaction des clients, engagement, innovation et durabilité. Après le changement de marque, la règle reste bien entendu la même pour toute notre clientèle : les interlocuteurs auxquels vous aviez à faire jusqu’à présent restent à votre disposition de manière inchangée. »

En maintenant en vigueur une marque bien établie sur le marché, EZ CARE peut, dès le début, s’appuyer sur une plateforme de produits largement répandue, utilisée chaque jour dans plus de 35 pays et de 12 500 établissements de santé publique, sur plus de 1 200 000 lits.

La société CCS GmbH a son siège social à Vienne et possède des succursales à Munich, Paris, Madrid, Milan, Brighton et Abu Dhabi. Les produits sont expédiés via le propre centre de distribution et de logistique de l’entreprise à Vienne. Il existe pour les clients une structure de distribution et de service bien établie à l’échelle internationale. Pour l’exercice comptable 2020, nous tablons sur un chiffre d’affaires annuel de l’ordre de 13 millions d’euros.

« La pandémie de SARS-CoV-2 met à rude épreuve les systèmes de santé du monde entier. Nous voulons nous aussi apporter notre contribution pour la surmonter », affirme Til Mittlmeier. « Avec EZ CARE, nos clients peuvent notamment engager leur personnel soignant avec plus d’efficacité, optimiser les flux de travail et diminuer les risques d’infection. La pression sur les coûts et la pénurie de personnel entraînent une augmentation continue de la demande de solutions de ce genre, et pas seulement depuis la crise du corona. Le monde doit faire face à de nouveaux défis et CCS est prête à les relever ! »

Über die CCS Care Communication Solutions Germany GmbH

La société CCS Care Communication Solutions GmbH a été fondée en 2018 et a son siège social à Vienne et d’autres succursales à Munich, Paris, Madrid, Milan, Brighton et Abu Dhabi. L’entreprise emploie plus de 40 collaborateurs et dispose de structures de service et de distribution connectées à l’échelle mondiale. En tant que fabricant et concepteur du célèbre système de communication ZETTLER Medicall 800®, CCS peut déjà s’appuyer sur une très large base implantée dans plus de 35 pays, dans plus de 12 500 établissements de santé publique et sur plus de 1 200 000 lits. Après la séparation avec Johnson Controls, celle-ci va désormais être mise à profit pour la nouvelle marque EZ CARE®.

EZ Care est synonyme de solutions de communication intégrées dans les hôpitaux, les cliniques psychiatriques, les maisons de retraite, mais aussi dans les établissements pénitentiaires. Dr Daniel Farrenkopf et Til Mittlmeier sont les directeurs généraux de cette entreprise à la fois traditionnelle et innovante.

https://www.carecom-solutions.com/

Firmenkontakt und Herausgeber der Meldung:

CCS Care Communication Solutions Germany GmbH
Plinganserstraße 150
81369 München
https://www.carecom-solutions.com

Ansprechpartner:
Til Mittlmeier
CCS Care Communication Solutions GmbH
Telefon: +49 (89) 354754-2436
E-Mail: t.mittlmeier@carecom-solutions.com
Eva-Maria Beck
Agentur Wortschatz
Telefon: +49 (2334) 580-439
E-Mail: e.beck@wort-schatz.org
Für die oben stehende Pressemitteilung ist allein der jeweils angegebene Herausgeber (siehe Firmenkontakt oben) verantwortlich. Dieser ist in der Regel auch Urheber des Pressetextes, sowie der angehängten Bild-, Ton-, Video-, Medien- und Informationsmaterialien. Die United News Network GmbH übernimmt keine Haftung für die Korrektheit oder Vollständigkeit der dargestellten Meldung. Auch bei Übertragungsfehlern oder anderen Störungen haftet sie nur im Fall von Vorsatz oder grober Fahrlässigkeit. Die Nutzung von hier archivierten Informationen zur Eigeninformation und redaktionellen Weiterverarbeitung ist in der Regel kostenfrei. Bitte klären Sie vor einer Weiterverwendung urheberrechtliche Fragen mit dem angegebenen Herausgeber. Eine systematische Speicherung dieser Daten sowie die Verwendung auch von Teilen dieses Datenbankwerks sind nur mit schriftlicher Genehmigung durch die United News Network GmbH gestattet.

counterpixel