Inclinomètre hautement précis dans un boîtier robuste en acier inox

Le nouvel inclinomètre de haute précision positilt® PTM29 dans un boîtier en acier inox compact et soudé au laser est particulièrement adapté pour les applications en environnement difficile. Il peut également remplacer avantageusement les capteurs d’angle.

L’inclinomètre MEMS positilt® PTM29 mesure des inclinaisons de +/-180° sur un axe et +/-60° sur deux axes. Avec une linéarité jusqu’à 0,05° et une résolution jusqu’à 0,001°, ce capteur se distingue par un niveau de précision très élevé. L’inclinomètre positilt® PTM29 dispose d’autre part d’un mode de fonctionnement sans contact, résiste aux chocs et vibrations et est insensible aux salissures. Le boîtier en acier inox soudé au laser est rigoureusement étanche et intègre de plus une résine qui évite toute éventuelle pénétration d’humidité au travers du câble. La forme compacte du capteur (10x50mm) permet aussi une utilisation aisée dans des espaces restreints. Le capteur a un indice de protection IP67/69 et est blindé contre les perturbations électromagnétiques. Différentes options permettent de configurer librement l’orientation de montage du positilt® PTM29.


Ce capteur est particulièrement adapté pour les environnements exigeants comme ceux par exemple des engins de chantier, de l’agroalimentaire ou encore des transports publics (E1). Les capteurs d’angle peuvent aussi avantageusement être remplacés par le positilt® PTM29 qui ne nécessite ni accouplement, ni aimant externe. Le positilit® PTM29 est proposé avec une sortie digitale (CANopen, CAN SAE J1939) ou analogique. Pour les applications dynamiques, le même capteur est alors décliné en technologie MEMS gyrocompensé et se différencie par la désignation positilt® PTK29.

De plus amples informations sur le positilt® PTM29 sont accessibles sur le site ASM :
www.asm-sensor.com

Über die ASM Automation Sensorik Messtechnik GmbH

La société ASM GmbH vous propose des solutions de capteur innovantes pour une mesure de déplacement, d’angle et d’inclinaison. Fort d’une expérience de plus de 40 années, ASM est aujourd’hui une entreprise leader dans le développement et la fabrication de capteurs de position mécatroniques. Une gamme unique sur le marché de 7 familles de produits permet de répondre au plus grand nombre des applications.

Les capteurs ASM ont toujours été reconnus pour leur remarquable qualité, laquelle garantit un fonctionnement irréprochable. Un programme de gestion qualité certifié DIN EN ISO 9001:2015 et l’utilisation des dernières technologies de production assurent des standards d’un très haut niveau.

ASM est représenté dans le monde entier au travers de ses filiales et d’un réseau de plus de 50 partenaires commerciaux.

Firmenkontakt und Herausgeber der Meldung:

ASM Automation Sensorik Messtechnik GmbH
Am Bleichbach 18-22
85452 Moosinning
Telefon: +49 (8123) 986-0
Telefax: +49 (8123) 986-500
http://www.asm-sensor.de

Ansprechpartner:
Anita Wachinger
Telefon: +49 (8123) 986-104
E-Mail: anita.wachinger@asm-sensor.de
Für die oben stehende Pressemitteilung ist allein der jeweils angegebene Herausgeber (siehe Firmenkontakt oben) verantwortlich. Dieser ist in der Regel auch Urheber des Pressetextes, sowie der angehängten Bild-, Ton-, Video-, Medien- und Informationsmaterialien. Die United News Network GmbH übernimmt keine Haftung für die Korrektheit oder Vollständigkeit der dargestellten Meldung. Auch bei Übertragungsfehlern oder anderen Störungen haftet sie nur im Fall von Vorsatz oder grober Fahrlässigkeit. Die Nutzung von hier archivierten Informationen zur Eigeninformation und redaktionellen Weiterverarbeitung ist in der Regel kostenfrei. Bitte klären Sie vor einer Weiterverwendung urheberrechtliche Fragen mit dem angegebenen Herausgeber. Eine systematische Speicherung dieser Daten sowie die Verwendung auch von Teilen dieses Datenbankwerks sind nur mit schriftlicher Genehmigung durch die United News Network GmbH gestattet.

counterpixel