Réducteurs de précision pour l’automatisation industrielle et la robotique

Notre monde serait très différent sans l’automatisation et les applications robotiques. Partout où il est nécessaire de déplacer quelque chose, que ce soit mécaniquement, automatiquement ou par machine, il faut un entraînement. Les différentes exigences de fonctionnement imposent qu’un entraînement ait un certain nombre de caractéristiques de performance pour répondre à l’application. Chez les spécialistes de l’entraînement, Sumitomo Drive Technologies, la gamme d’entraînements par engrenages de haute précision permet de trouver des solutions pour les espaces d’installation les plus réduits jusqu’aux entraînements à couple élevé pour les grands systèmes. Les exigences peuvent toutefois être particulièrement élevées et diverses dans le domaine de l’automatisation industrielle et de la robotique. Sumitomo propose des solutions pour chaque application grâce à ses unités d’entraînement à engrenages de précision sans jeu (Fine Cyclo).

Dans le domaine de l’automatisation industrielle, les exigences peuvent couvrir le positionnement exact dans les robots pick & place et les tables de positionnement, ainsi que les mouvements précis dans les robots de soudage et les machines-outils. La technologie de stockage, quant à elle, exige la capacité de supporter des charges élevées et d’atteindre parfois des vitesses élevées. Les systèmes rotatifs peuvent, à l’inverse, nécessiter une inertie élevée dans des applications telles que les robots de peinture et les robots de transfert de travail, où une grande répétabilité est requise.

Les engrenages de précision sans jeu Fine Cyclo de Sumitomo sont polyvalents et répondent à toutes ces exigences au plus haut degré. Ils sont rentables, pratiquement sans entretien et, grâce à leur conception spéciale, sont également disponibles sans roulements principaux, ce qui permet de les intégrer dans la machine finale. La série A Fine Cyclo est disponible en six tailles avec des rapports d’engrenages exacts de 29, 59, 89, 119 et 179 et avec un mouvement à vide de

Über die Sumitomo (SHI) Cyclo Drive Germany GmbH

Sous la marque Sumitomo Drive Technologies, Sumitomo Heavy Industries réunit toutes les entreprises, marques et produits du groupe Power Transmission & Controls présents dans le monde entier. La marque est synonyme d’une gamme de produits mondiale de réducteurs, motoréducteurs, réducteurs de précision, réducteurs industriels et centrifuges de différentes conceptions avec plus de 140 ans d’expertise. Avec l’acquisition de la société belge Hansen Industrial Transmissions NV en 2011, celle du constructeur de moteurs italien Lafert Group en 2018 et celle du spécialiste gallois de la commande de moteurs Invertek Drives en 2019, le groupe japonais établi de longue date ne cesse d’étendre son expertise en tant que fournisseur de solutions complètes de groupes de commande. Avec 10 sites de production, plus de 30 usines d’assemblage, 250 bureaux de vente et près de 7000 employés sur les cinq continents, la société dispose d’un vaste réseau pour répondre aux besoins des clients à l’échelle régionale.

Firmenkontakt und Herausgeber der Meldung:

Sumitomo (SHI) Cyclo Drive Germany GmbH
Cyclostr. 92
85229 Markt Indersdorf
Telefon: +49 (8136) 660
https://emeia.sumitomodrive.com/en-de

Ansprechpartner:
Christiane Loichinger
Marketing Communications
Telefon: +49 8136 66168
E-Mail: christiane.loichinger@shi-g.com
Für die oben stehende Pressemitteilung ist allein der jeweils angegebene Herausgeber (siehe Firmenkontakt oben) verantwortlich. Dieser ist in der Regel auch Urheber des Pressetextes, sowie der angehängten Bild-, Ton-, Video-, Medien- und Informationsmaterialien. Die United News Network GmbH übernimmt keine Haftung für die Korrektheit oder Vollständigkeit der dargestellten Meldung. Auch bei Übertragungsfehlern oder anderen Störungen haftet sie nur im Fall von Vorsatz oder grober Fahrlässigkeit. Die Nutzung von hier archivierten Informationen zur Eigeninformation und redaktionellen Weiterverarbeitung ist in der Regel kostenfrei. Bitte klären Sie vor einer Weiterverwendung urheberrechtliche Fragen mit dem angegebenen Herausgeber. Eine systematische Speicherung dieser Daten sowie die Verwendung auch von Teilen dieses Datenbankwerks sind nur mit schriftlicher Genehmigung durch die United News Network GmbH gestattet.

counterpixel